29/05/2021-07:12:52
(Modification du message : 29/05/2021-07:33:23 par jefourcade.)
RE: Le phénomène OVNI
(28/05/2021-22:11:53)forr a écrit : Comme il s'agit d'un échange public, je me conforme au souhait que tu as ardemment exprimé ces deux derniers : transmettre le savoir que l'on a à toute l'audience.
Tu es donc finalement d'accord avec moi. Je croyais que tu défendais ardemment l'usage de messages privés. Remarque, tu n'es pas à une contradiction près.
Citation :Une vitesse ne peut être négligeable que par rapport à une autre vitesse.
C'est à ce genre de remarque que l'on constate ta malhonnêteté intellectuelle. N'est ce pas toi qui disait que "s'immisce" le temps ? Une vitesse peu bien sûr être négligeable par rapport à une distance si la variation qu'elle induit n'a pas d'effet significatif. J'ai déjà expliqué ce que cela signifiait avec notre étoile la plus proche et, bien sûr, tu fais mine de ne pas comprendre. Mais je peux prendre un autre exemple. Quand on parle de la distance qui sépare Paris de New-York, humainement parlant, on se fout de la dérive des continents
Mais en ce qui me concerne ce sera mon dernier échange avec toi, car je considère que les gens qui pratiquent comme toi la calomnie ne valent rien. Ceux-là sont pour moi la honte de l'humanité et je n'ai que mépris à leurs égards. Évidement tu ne manqueras pas de pratiquer l'inversion accusatoire à mon sujet ce qui ne sera qu'un autre mensonge de ta part.
Et puis discuter avec toi continuerai à t'instruire et je t'invite à consulter certaines citations d'Audiard à ce sujet.
Visiter mon site ici