27/05/2021-19:15:50
RE: [fractionner] TWEETERS KLEIN
(27/05/2021-18:16:02)tonipe a écrit :Citation :Bonjour à tous et surtout aux autres,
Le sujet de cette discussion est : "TWEETERS KLEIN".
On peut donc s'attendre à y lire des échanges entre les souscripteurs (et aussi les regrets de ceux qui sont passés à côté de la souscription...).
- Alors, les "rameneurs de fraise", les "fokon-yaka", les "moi j'aurais", les coupeurs de Hertz en 4 et autres indicateurs d'alternatives : DEHORS !!! et libre à vous d'ouvrir vos propres sujets de discussion !!!
Retour à l'envoyeur !!!
Ce sujet n'est pas sur les tweeter "TWEETERS KLEIN".
Allez écrire vos regrets dans le bon sujet, ici vous êtes hors sujet.
Et si vous sentez une pointe d'amertume dans mon propos, réfléchissez à ce qu'est une censure par la seule séparation en deux d'un sujet...
Cordialement, Dominique
Bonjour Dominique,
Ta posture est inappropriée. Dans un fil dont le sujet est "le tweeter Klein comment l'accommoder", tu arrives pour déclarer que plat ne t'intéresse pas et que tu préfères cuisiner autre chose autrement.
C'est typiquement un début de pourrissement qui justifie de séparer ton propos pour en faire le départ d'un autre fil.
Le principe de la séparation de ce fil en deux, tu ne le conteste pas dans son fondement, donc d'une certaine manière tu admets ton hors-sujet.
Si tu contestes la manière dont ton hors-sujet a été traité, tu prend ton sujet sous le bras et retourne sur ton forum voir si quelqu'un ne parle pas de tweeter Klein en ton absence.
Je ne veux pas de surenchère sur cette question, j'ai assez perdu de temps comme ça.
a+mitiés - pour la modération