(18/05/2021-19:20:51)jys a écrit : PFB, tu frises l'apostasie et c'est pas joli !
Renier ses "vieilles croyances" pour de "nouvelles vérités" est profitable à certains...pas pour toi à l'évidence
(genre tracking à -60dB de H2,H3...et l'acoustique dans ton lieu qui va bien mieux depuis que tu écoutes à 2m tes enceintes "biblio de course")
Salut à tous,
cette belle expo mérite d'être vue ! je connais certains de ces matériels et il est rare de les voir réunis dans une expo où, en plus, on peut les écouter.
Bravo et Merci à Foécouter, Raoul, Julien,...(les préteurs bienveillants)
Bonsoir Jean-Yves,
Restons enthousiaste pour notre plaisir ainsi que celui de ceux qui veulent le partager, tant pis pour les pisse-froid.
J'ai passé l'après-midi avec Dominique et la responsable des lieux, pour une rapide visite en avant-première et faire connaissance, je confirme que ça vaut le détour. On se donnera l'occasion d'en reparler et de la plus belle manière.
Rectification, Dominique et Julien contribuent à garnir les étagères, moi hormis mon attention je ne prête pas grand chose à cette manifestation.
a+mitiés raoul

)