04/05/2021-05:37:41
RE: L'arroseur arrosé
(03/05/2021-21:29:42)ketalar a écrit :RTFM, tu en as de bonnes !(29/04/2021-11:18:06)YvesA a écrit : Pour préparer l'après TACT :Tu aurais une carte grand public, on pourrait peut-être essayer de t'aider...
Avec les GF K 209,
J'ai installé dans le PéCé dédié une RME HDSP Ray-Dat Et une Merging Anubis pro.
L'Anubis devrait servir à passer à la moulinette le tourne-disque (et aussi faire des mesures propres) et la Ray Dat à passer par le PC toutes les sources numériques (PC, lecteur de CD et radio par satellite).
Le gros problème, c'est qu'il n'y a plus de son qui répond ... Que dalle, sauf les mesures faites par le RCS !
"En même temps" j'essaye de racheter mes trimestres antédiluviens pour la retraite à tout hasard et que j'ai toujours ce foutu potager dont il faut s'occuper.
Pour tout dire, ma moitié commence à se demander s'il ne faudrait pas émigrer dans un pays moins délirant et surtout nettement moins bordélique !
J'ai une propal pour aller passer un an en Irlande, mais y le climat !!! Et aussi une autre pour aller réorganiser la psychiatrie au Maroc ....
Et puis il y a les US d'ici à un an...
Déjà si quelqu'un pouvait m'indiquer quelle sortie audio permette d'avoir de la musique ???
Ma seule idée : RTFM (Read The F... Manual) des cartes ET de ton système d'exploitation.
Bon vent et bonne mer (euh, pardon, vieille habitude !)
Il s'agit de centaines de pages en pdf tout en anglais technique, des jours qu'il va me falloir pour lire tout ça.
Il faudra que je m'y colle de toute façon.
Quant au bon vent : mon stage de voile a été annulé pour cause de Covid et de couvre-feu ...
YA
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Yves