01/05/2021-11:29:11
RE: nouvel inscrit
(01/05/2021-11:00:11)hicham a écrit :(30/04/2021-21:58:27)claude m4 a écrit : Bonsoir
Merci pour la présentation et les photos ,je regarderai mieux demain
claude
bonjour Claude.
merci surtout a toi de ton accueil et d'avoir insister a ce que je participe a ce forum car on est un peu de nature timide.
Tiens! je ne veux pas parler de nouveau couscous ,mais j'en fais un dimanche car ma fille rentre aujourd'hui de Strasbourg si ça te dis?
concernant les petites enceintes se sont des Avalon model avatar, membrane kevlar traité ,aigu titane elles nous servent pour écouter Qobuz Spotify et autres elle sont aussi suivi d'une paire de Sowter.
Concernant Mr Dominique Marand on est resté évidemment en contact c'est une personne hyper agréable et charmant, il a pris sa retraite cette année et a déménagé de paris pour trouver le calme de la campagne ,mais il continuera encore quelques temps sa société Madotec.
bonne appétit a toi et tous
"merci surtout a toi de ton accueil et d'avoir insister a ce que je participe a ce forum car on est un peu de nature timide."
normal
"si ça te dis?"
super sympa de ta part ,je ne peux me déplacer pour le moment (en plus des règles sanitaires )"des Avalon model avatar, membrane kevlar traité ,aigu titane "
Je n'arrivai à remettre le nom dessus ,à part que la terminaison est la même (accuton )
ok pour Dominique Mafrand ,je l'avais eu au téléphone ,il y a longtemps ,très agréable
bonne journée également à vous
claude

.