27/04/2021-07:59:17
RE: Nouvel inscrit, présentation
(27/04/2021-07:22:31)claude m4 a écrit : Les femmes s'intéressent beaucoup plus à la décoration que les hommes ,c'est un fait ,après comme aurait dit Gilbert
Bonjour, petit aparté, je trouve cette réflexion un peu...sexiste, désolé de réagir (sans animosité) beaucoup d'hommes, dont moi-même, s'intéressent à la déco, certains ne l'expriment pas et laissent le sujet à leur épouse, par facilité...

Je pense que cette attitude vient du modèle de société de nos parents, grand parents, où les femmes étaient cantonnées au rôle (réducteur) de femme d'intérieur...

Voila c'était juste un petit hors sujet
Quant à l'installation de BARTGIGN, très belle réalisation et intégration, j'aime beaucoup le coté lumineux et clair de l'ensemble (et oui mon goût pour la déco
), concernant la réalisation des enceintes c'est une conception personnelle? As tu essayé un filtrage passif? Ouais j'aime pas trop le DCX...
Qu'en est-il de l'acoustique?@HICHAM: belle installation aussi, tu devrais ouvrir un sujet spécifique, pour y donner plus de détails sur ton parcourt tes différents essais...
En tout cas, bienvenu à vous deux.
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)