26/04/2021-19:08:25
RE: Nouvel inscrit, présentation
(26/04/2021-18:30:02)EBA a écrit : Bonsoir Hicham,bonsoir Eric
Ben, il n'y rien de bien compliqué dans cet ampli, juste le fait qu'il est nécessaire de comprendre comment il fonctionne.
Là, c'est pas gagner.
Je suis en Guadeloupe, sinon je te l'aurais réparer rapidement j'ai tous les composants et un petit up Grad pour certaines pièces.
Cet ampli que je n'ai plus m'a toujours beaucoup plus, j'ai acheté à WW en 98 et refait et vendu en 2012 de mémoire. Il fonctionne toujours sur des JBL 9....
Eric
Merci pour l'intérêt porté pour mon petit soucis, on l'a acheté en même temps finalement ! et ta proposition est très gentille ,je m'étais beaucoup attaché a ce petit ampli et comme je disais plus haut tout a été bâtît autour de ce bloc y compris le câblage on a tout écouté sur cet appareil ma femme et moi k7 vinyle cd émission de radio car pas de télé jamais il nous a agressé son haut medium était d'un grand délice.
Je voulais faire confiance au pros mais j'aurais du m'inscrire a melaudia depuis un moment ça aurait été déjà réglé grâce a ce forum ou les gens sont sympas et réellement passionnés.
bien a toi et bonne appétit