24/04/2021-21:33:29
(Modification du message : 24/04/2021-21:47:45 par Jean-Louis P.)
RE: Infos utiles COVID 19
(24/04/2021-09:35:54)ChristopheB a écrit : Je suppose que ça n'intéresse personne. Mais au cas où...
Tout fonctionne à l’envers… un an après, des centaines de milliers de morts plus tard, on commence à comprendre qu’il suffit de traiter dès le début, comme le dit Raoult et pas mal d’autres, pour éviter les cas graves…
La source
A PILL to kill third wave: Boris Johnson launches 'ambitious' new 'antivirals taskforce' so Britons can take tablets for Covid at home 'by autumn'
Bonsoir Christophe
Bel exemple de désinformation : La traduction ne correspond pas à l’article qui dit qu’ils vont chercher, ce que font certainement des dizaines d’équipes dans le monde, pas qu’ils ont trouvé. Le pb de Raoult n’est pas sur la finalité de traiter au plus tôt mais que son remède n’est pas efficace. Si ce l’était on lui décernerait bien volontiers le prix Nobel. Moi je vote plutôt pour les tisanes du président malgache, et le vaccin par précaution si la tisane ne fonctionnait pas comme prévu. ?
Jean-Louis
(23/04/2021-21:35:33)xnwrx a écrit : Et au final ils sont verts et petits ou pas ? Parce que depuis le temps qu'on en parle on devrait savoir
Oui, je peux l’affirmer et le prouver sans aucune difficulté https://m.youtube.com/watch?v=jKKFfyH0-_M . A priori pas de symptôme Covid