23/04/2021-19:54:53
RE: Infos utiles COVID 19
(23/04/2021-07:48:11)claude m4 a écrit : Bonjour Jean ,Raoul et à Tous ,
Normalement ,une civilisation (ou une société civilisée)digne de nom, doit tendre à aller vers le mieux(pour l'humain ,la faune ,l'environnement ) ,ce docteur "mabuse"a déchirer son serment d'hypocrate vraisemblablement ;mais qu'il se rassure en cas d'application de son programme ,il serait le premier à se faire zigouiller en représailles comme un individu dangereux et nuisible .
Bonne journée
claude
Il y a un truc qui est avéré, c'est que toutes les civilisations ont fini par s'écrouler, chacune pour des raisons différentes.
Le coup de grâce a en général été asséné par des envahisseurs pas trop regardants question éthique.
Les humains ont la tête trop grosse et ils se servent de leur intelligence pour détruire un maximum de trucs, c'est désolant ...
J'avais vu un entretien entre Musk et Jack Ma : le chinois disait qu'avant d'aller saloper l'univers on devrait commencer par faire du ménage ici bas.
Je suis un peu pessimiste ...
ça serait intéressant de faire une liste des 10 à 20 créations humaines qui mériteraient de nous survivre, (mis à part les Altecs).
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Yves