merci les gars vous êtes au top !
.....se serait Fertin qui remembranerait pour moi
Sinon les gars, une sous-société d'une société importatrice de GPA qui a multiplié ses prix par 4
ça va faire combien la membrane rendue en FRANCE ?
(05/04/2021-20:40:11)ALTECMANIAC a écrit :mouais si j'en prends 7 hein(05/04/2021-20:29:40)Altec vot a écrit :(05/04/2021-20:22:49)ALTECMANIAC a écrit : Bonjour, à une époque il fallait contacter DB SYSTEM, revendeur officiel GPA en France, cela a peut-être changé, je ne vois pas GPA sur le site??? Mais si c'est toujours lui, peut a-t-il un peu de stock, et à minima il s'occuperait de l'importation, donc du transport, ce qui est avantageux en cas de pépin durant le voyage transatlantique.
A vérifier...
Stéphane M.
D'après ce qui se disait à l'époque, DS audio serait une sous-société de DB système.... (c'est dans la même rue à Grasse mais au numéro de maison à côté (7)
Eric
Ah ok, mon info n'était pas si pourrie que cela...
Merci du retour.
En tout cas, de mon point de vue il vaut mieux passer par eux, maintenant j'imagine qu'ils ne vendent pas les membranes des 38 au détail, mais uniquement le remenbranage...pour être sur qu'il soit bien fait...
Stéphane
.....se serait Fertin qui remembranerait pour moiSinon les gars, une sous-société d'une société importatrice de GPA qui a multiplié ses prix par 4
ça va faire combien la membrane rendue en FRANCE ?
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.