28/03/2021-13:12:09
(Modification du message : 28/03/2021-13:44:19 par Greg Lagarrigue.)
RE: Estimation distance critique selon Mastro
(28/03/2021-13:09:26)Etmo a écrit : ...Et bien tu vas attendre longtemps, je ne suis pas a tes ordres!
En attendant j'attends toujours un mesure sweep sin pour vérifier rapport entre l'énergie tardive et l'énergie de pic.
...
(28/03/2021-13:09:26)Etmo a écrit : Ce n'est pas lié à la méthode de mesure. J'avais fait la remarque que la progression des mesures devait être exponentielle pour ne pas fausser l'interprétation des écart entre courbe.J'ai montré qu'elle ne le devait pas en croisant différent résultats, ta bévue a déjà été expliquée
(28/03/2021-13:09:26)Etmo a écrit : ...Tu persistes, les méthodes sont différentes
Utilisez une méthode similaire n'est pas un moyen fiable de contrôler une méthode. Dans les faits les résultats ont de fortes chances d'être similaires.
Sur les mesures de Maestro on constate deja une forte dégradation du signal sur le spectrogram ondelette à la distance indiquée par le tableau de Jean.
(28/03/2021-13:09:26)Etmo a écrit : Pour la première methodes la moyenne de mesure sweep sin ne sera pas plus mauvaise.Sur un système multivoie non coaxiales avec un canapé a l'arrivé, les sources d'erreur sont au contraire nombreuses, le faire pour chaque transducteur en plusieurs point pour moyennage de mesure sweep ne fais que compliquer les choses, je me répète.
Pour ce qui est de l'analyse d'une mesure sweep sin en salle, d'un des composant de mon sytème testé également avec MMM( mon grand pav de médium), avec des aménagements pour limiter les erreurs et un fenêtrage had hoc, j'ai publié il y a peu une mesure qui confirme mes autres estimations :
Tu n'a apparemment pas fais le lien.
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."