19/03/2021-21:55:41
RE: Réalisation de voies graves
[quote pid="165283" dateline="1616183922"]
tonipe
Il y a plein de gens qui racontent des conneries sur les forums, sur des choses qu'ils n'ont ni écoutées, ni réalisées, ni modélisées, ni mis au point
C'est vous qui avez dit que vous ne saviez pas modéliser et que ne vous saviez vous nourrir que d'équations toutes faites.
Vous vous gardez bien d'aborder ma principale remarque sur votre tentative d'engager avec un intervenant devenu demander conseil sur ce forum des discussions privées de peur que les "bons" conseils que vous lui prodigueriez passent de fort mauvais quarts d'heure sous les yeux scrutateurs de ceux qui n'ont pas un savoir fait de strass et paillettes.
Je considère qu'il y a dans ce comportement (qui n'est pas nouveau) matière à sanction.
[/quote]
tonipe
Citation :On ne peut s'étonner dans ces conditions que la construction et les performances des enceintes à triple résonateur équipées de Davis aient fait l'objet de virulentes contestations...
Il y a plein de gens qui racontent des conneries sur les forums, sur des choses qu'ils n'ont ni écoutées, ni réalisées, ni modélisées, ni mis au point
C'est vous qui avez dit que vous ne saviez pas modéliser et que ne vous saviez vous nourrir que d'équations toutes faites.
Citation :Avec deux HP par enceinte, une réalisation comme la Perspective, la Conséquence de Dynaudio ou la Quattro de PE Leon, a son intérêt, et au lieu de critiquer ce que font les autres vous feriez mieux de vous atteler à la tâche.Vous ne faites pas partie des autres. Ils vous critiquent tous et l'autocritique n'est pas votre fort.
Vous vous gardez bien d'aborder ma principale remarque sur votre tentative d'engager avec un intervenant devenu demander conseil sur ce forum des discussions privées de peur que les "bons" conseils que vous lui prodigueriez passent de fort mauvais quarts d'heure sous les yeux scrutateurs de ceux qui n'ont pas un savoir fait de strass et paillettes.
Je considère qu'il y a dans ce comportement (qui n'est pas nouveau) matière à sanction.
[/quote]
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller