Estimation distance critique selon Mastro
RE: Estimation distance critique selon Mastro
La meilleure façon que ce forum redevienne avec des échanges cordiaux est lors de contradiction non fondées de les ignorer. Ou de choisir de ne pas répondre à certains.
Par exemple je ne poserai plus de questions à Greg car sinon je m'en prend dans la tronche que je n'ai pas lu ses autres réponses, simplement parceque je me rappelle des réponses et pas forcément de qui m'avait répondu ça. Le forumeur n'a pas d'importance, seulement la réponse si elle est utile.

La création même de ce sujet "Estimation distance critique selon Mastro" est une attaque ciblée, le nom de la cible étant indiquée dans le titre. Pas étonnant que ça continue de dégénérer. Peut importe qui est coupable au début.
Je note que jefourcade en est au niveau des insultes, c'est quand même malheureux de voir ça.

On s'en moque de tout ça ce qui compte est le contenu technique!

Le mieux serait de demander un nettoyage pour ne garder que le contenu et échanges techniques.

Greg a choisi de montrer ce qu'on pouvait faire avec la méthode MMM pour la mesure de DC. Cela apporte quelque chose. On a le droit de ne pas être d'accord. Greg doit aussi accepter d'être questionné ou contredit. Si il ne l'accepte pas, ne répondez pas sur son sujet et créez en un autre pour montrer une autre approche.

Sinon ce seront des attaques sans fin, totalement inutiles et portant atteinte au forum.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Estimation distance critique selon Mastro - par Zilwicki - 27/02/2021-14:50:42

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)