Estimation distance critique selon Mastro
RE: Estimation distance critique selon Mastro
Etmo a écrit :Jean, Greg, je ne vais pas me disputer avec vous. Je ne viens pas sur ce forum pour ça. J'ai discuté en off avec Mastro, il m'a d'ailleurs fourni quelques mesures qui une fois correctement analysées apportent un éclairage sur le sujet. En cela, la participation de Mastro est utile, vous ne pourrez pas nier ce fait. Le questionnement qu'elle induit n'enlève rien à votre travail de partage qui est d'une grande qualité. Je sais mois même le temps que cela peu prendre quand on veut faire correctement les choses.

Pour l'avoir très souvent constaté, juger des personnes peut entraîner de grave problème relationnel en nous entraînant dans des conflits. Par manque de connaissances de l'autre, on tombe rapidement dans le préjugés. Ça n'apporte rien de bon au sujet traité.

En gros toutes les disputes idiotes sur le forum peuvent se résumer à la citation de ma signature.

Bonne journée à vous tous sans exception.

Celle la mérite d'être encadrée.
La participation de Mastro dans vos échange privé vous regardes.
Elle n'a fait la lumière sur rien du tout pour ce qui est des explications sur le sujet, il n'a pas donné d'explication.
Par contre, il m'a emmerder façon harcèlement sur la base de vos échanges privé, c'est du nuisible organisé "en off".
Que l'on prenne parti dans un débat, honnêtement, pas de soucis, ce que tu fais, c'est de la manipulation.

Tu veux faire passer Mastro (et toi même) pour le gentil de l'histoire, tu oubli que je n'ai fais que me défendre face a vous, avec des arguments et pas avec des maintiens d'opinion.
Cela a durer tout la semaine après que j'ai eu dénoncé la façon de faire de Mastro, avec toi derrière tout cela :

Ce que je me suis pris sur la semaine :
"pour conclure je pense que pour valider la methode MMM , il faudrait faire un comparatif de mesures (sweep et MMM ) d' une petite enceinte deux voies , et publier les mesures ..... mdat ..... "

"j'ai bien compris que tu es très susceptible et que tu acceptes très mal les critiques , comme sur tous les autres fils"
"c'est sur qu'il est évident que les mesures MMM et sweep d'une petite enceinte seraient à réaliser chez toi pour confirmer ta methode avec le partage des mesures mdat !!!
"
"contrairement à toi , qui ne montrent que des beaux graphes colorés , améliorés à coup de convolutions en zone d'ecoute , des mesures moyennées , des decay G+D , tweeters d'ambiance , des tableaux de JF divergents , et j'en passe etc ..... "
"que ça te plaise ou non , j'ai bien compris que tes mesures ne sont pas suffisamment cohérentes par rapport à celles
que j'ai réalisées chez moi ... ( mesures sweep et tout dernièrement avec un simple essai en mesures MMM )...

ceux qui me dénigrent stupidement peuvent fournir leurs mesures pour me contredire un peu plus intelligemment ...."

J'ai du faire appel a la modération qui est intervenue pour faire cesser le tir.
De mon côté j'en pouvais plus de cette mauvaise foi et de son acharnement a ne rien expliquer en contre partie.

Depuis j'ai ouvert ce fil pour que Mastro se rende compte de la différence qu'il y a entre proposer quelque chose (avec argument) et chercher a détruire la proposition des autres et leur auteur (sans argument).

Un autre sujet sur ce Forum parle de la revue L'audiophile et d'une démarche dite "romantique".
J'ai participé en montrant un livre d'Hiraga qui pour moi a été marquant.
Sa lecture m'a fais voyager dans un monde merveilleux.
L'auteur y décrit des techniques, des approches, des transducteurs tous différents avec une vision positive du sujet, une liberté évidente dans les choix de chacun.
Je viens sur ce forum car c'est celui qui me rappelle le plus ce bouquin, j'y vois passé des systèmes et des approches différentes, cela me plais.

Alors quand je dois essuyer des attaques comme celle de cette semaine, non, je n'accepte pas, ce n'est pas pourquoi je suis venu ici, mais j'y défendrais mes valeurs.
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."

"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Estimation distance critique selon Mastro - par Greg Lagarrigue - 27/02/2021-12:23:20

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)