Estimation distance critique selon Mastro
RE: Estimation distance critique selon Mastro
Etmo a écrit :Je trouve que cette discussion ressemble plus à un rêglement de compte entre personne à l'égo surdimensionné. C'est franchement lamentable. Même si vous avez le savoir et la culture, vous manquez sérieusement d'intelligence sociale.

C'est toi dans cette affaire qui fait preuve d'ego et il n' y a malheureusement aucun doute la dessus (voir la réponse de greg).

Etmo a écrit :Jean, ayant osé remettre en cause ton approche sur l'estimation de la distance critique, je me suis fait presque insulté au prétexte fallacieux que je n'avais pas lu tes publications sur le sujet. Affirmation fausse bien sur.

Ainsi donc je t'aurai insulté ? Je te prie de bien vouloir me donner le lien de ce message. Je te prie également de donner le lien dans lequel je t'ai dit que tu n'avais pas lu mes publications sur le sujet.

J'aimerai te faire remarquer que j'ai même essayé de calmer le jeu quand le ton a monté dans ce message : https://forums.melaudia.net/showthread.p...#pid163445 et que c'est toi qui a claqué la porte dans celui-là : https://forums.melaudia.net/showthread.p...#pid163489

Etmo a écrit :Tu n'as toujours pas répondu sur le fait que certaines sources peuvent avoir un rayonnement autre que sphérique comme les lignes d'émission par exemple. Comment règle, tu le problème dans ce cas la?

Tu claques la porte et tu me reproches de ne pas répondre ? Ma méthode repose sur le fait que la source a un rayonnement sphérique et elle ne convient pas dans le cas contraire. Ai-je dit le contraire ?

Etmo a écrit :Contrairement à certain, je partage toutes les sources pour permettre le contrôle et la vérification par une tierce personne.

Sous entendu inacceptable qui ne peut qu'envenimer encore plus la situation. Qui c'est certain ? J'en fait parti ? Tu te connectes sur mon site tu regardes mais articles et tu me dis si je ne partage pas mes sources, ok !

Greg Lagarrigue a écrit :J'ai fais un poste le 08/02 dédié pour présenter une solution que j'ai testé et illustré pour estimer la mesure de DC.
Depuis, toi Mastro, Gills, n'avez rédiger que des messages négatifs sur la méthode présentée et son auteur, pas 1 seul message positif, un merci ou un truc constructif, vous êtes passé 1 par 1 pour tout péter avec Mastro en tête pour les finitions.
Les deniers message ont été jusqu'au mensonge et propos diffamatoire a répétition.

Là tu viens donnez des leçons de bienséance?

Je partage entièrement l'avis de Greg. Aucun message constructif que de la critique en présentant de plus une autre méthode. Et tu nous parles d'égo ?

On va en rester là Étienne, mais franchement sur ce coup, t'es pas bon Rolleyes
Visiter mon site ici
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Estimation distance critique selon Mastro - par jefourcade - 26/02/2021-08:05:11

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)