22/02/2021-20:30:32
RE: Pavillon WE66A vs Sato
@ Greg , Altec a publié aussi divers documents sur la façon de gérer les problemes d'alignements ( problème qui est entre autre aussi directement lié a la piece et donc unique a chaque système quand aux solution de résolution de ces problèmes ) !
Oui, et pour les courants de pensée sur les forum il en existe pleins, a chacun de faire son choix la dedans, mais j'aime bien lire sur les chemins empruntés par les autres, le mien je le connais
Pour le filtrage mon système avait commencé en cellule RC entre pré-ampli et ampli, si cela peux te donner des idées, c'est sans OGM.
Oui, et pour les courants de pensée sur les forum il en existe pleins, a chacun de faire son choix la dedans, mais j'aime bien lire sur les chemins empruntés par les autres, le mien je le connais

Pour le filtrage mon système avait commencé en cellule RC entre pré-ampli et ampli, si cela peux te donner des idées, c'est sans OGM.
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."