Estimation Distance critique avec Rew et MMM
RE: Estimation Distance critique avec Rew et MMM
"j'ai bien compris que tu es très susceptible et que tu acceptes très mal les critiques , comme sur tous les autres fils ....."
Je n'ai pas de raison d'être susceptible ici.
Ce que tu appelles des "critiques" a par contre en effet plus que tendance a exaspérer car il n'y a rien de fondé, tu viens juste affirmer, ergoter ou raconter le contraire comme par principe, sans rien pour argumenter, autre que redite mal comprise.
Ce que je dénonce tu crois quoi?

Regardes ici, tu poses des mesures et tu n'es même pas capable d'en proposer une seule explication, par la suite tu mélange tout, et quand on te l'explique avec arguments tu t’offusques ou parabole !

Qui ne supportes pas la critique argumentée ici ?

"quelles autres sources estiment une DC chez moi à 1.91m avec un Q=2 ?"
message N° 2

"c'est sur qu'il est évident"
Celle là je la souligne Bel argument!

"que les mesures MMM et sweep d'une petite enceinte seraient à réaliser chez toi pour confirmer ta methode"

Renseigne toi sur le mesure MMM, les liens sont la pour ça, si cela ne te vas pas, vas en parler sur HCFR dans le post concernant la méthode, cela me fera de l'air.

"comme Etmo , j'ai déjà partagé des mesures mdat multipoints 9 x 2 , G et D sur ma zone d’écoute de 3m à 3.5m
avec et sans convolutions qui permettent de confirmer ce que je raconte ,
contrairement à toi , qui ne montrent que des beaux graphes colorés , améliorés à coup de convolutions en zone d'ecoute , des mesures moyennées , des decay G+D , tweeters d'ambiance , des tableaux de JF divergents , et j'en passe etc ..... "

là tu sombres dans de la petite diffamation large bande, mes graphes sont trop bô, ben voyons!

Tout ceci est usant et décourageant, on propose un truc, on documente, on explique et pas moyen....

Tu cherches quoi avec tes copains?

Vas foutre ton bordel ailleurs et faire c..er quelqu'un d'autre maintenant!
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."

"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Estimation Distance critique avec Rew et MMM - par Greg Lagarrigue - 22/02/2021-20:20:18

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)