jeanmichelb a écrit :astrom a écrit :Désolé, je n'ai pas de TV, donc pas de TF1,jeanmichelb a écrit :astrom a écrit :t'es pas obligé de lire....On n'est pas obligé de poster n'importe quoi
astrom a écrit :le n importe quoi, est justement appreciation de celui qui le lit.Là je rêve, c'est quoi tes sources d'informations ? toujours les mêmes et en plus imposées/proposées par google sur tes Cookies !
à moins que tu te fasses ton opinion uniquement par des infos qui confortent ta propre opinion
Un peu de lucidité.
Jean-Michel
les sources d informations sont celles qu'on nous propose. qu' elles soient diffusées sur les médias mainstream ou bien que ces lectures de ces infos nous "obligent" à chercher, approfondir , développer, compléter celles ci dans d'autres médias mainstream,net etc... pour parfois approuver , nuancer voire contredire celles ci.
c 'est en cela qu'on se fait SA propre opinion...mais meme cette opinion est on sur chacun que ce soit "la vérité , tout comme est on sur que la version qu'on nous propose est la vérité" ? il est du devoir de chacun de s'interroger...et de confronter la réalité à sa réalité...et inversement.
"la lucidité amène toujours la neurasthénie " serge Gainsgourg
par contre je n'ai pas trop confiance en des sites qui m'expliquent que le monde est secrètement dominé par des concombres mutants d'origine extra-terrestre, je suis surement trop naïf ?
Jean-Michel
je veux bien que tu nous donnes le lien de cette info de concombres mutants extra terrestre ?
Romain