Estimation Distance critique avec Rew et MMM
RE: Estimation Distance critique avec Rew et MMM
Zilwicki, a propos de la rubrique image video home cinéma a écrit :...
Elle aurait continué et probablement été très intéressante si des trolls fanatiques réactionnaires n'étaient pas venu la polluer.

Moi j'y ai lu qu'on y parlait de solutions multicanales sur PC, pouvant permettre de faire du filtrage multivoies. On attend la suite. Dommage.

Bonjour,
les 2 sujets abordant la question n'ont pas été "troller", cesses d'être mauvaise langue, mais il n'y a pas un de suite en effet.

Pour ce qui est du PC qui filtre en multi voies, j'en parlais ici, c'était en 2017 mais le principe reste parfaitement d'actualité :
https://forums.melaudia.net/showthread.p...9#pid79629

PS :
Concernant les réponses que l'on te donnes, as tu pris connaissance de mon dernier message ici il y a quelques jours ou viens tu simplement en dilétante, pour poser des questions en te moquant des réponses et donc de ceux qui les ont formulé?
Je pose la question car de mon côté, je prends régulièrement le temps de remercier ceux qui me répondent, et j'ai l'impression que tu te moques complètement des réponse que l'on te fais.
A moins que tu ne les ignorent sciemment comme le faisaient certaines personne ici, personnes que tu cites régulièrement.
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."

"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Estimation Distance critique avec Rew et MMM - par Greg Lagarrigue - 18/02/2021-09:36:38

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)