22/06/2012-07:26:48
RE: Altec 210
Bonjour pour avoir construit des VOT 825 ainsi qu'une 211, la réalisation du pavillon sur cette dernière est très facile, beaucoup plus que celui des 825 car il n'y a pas de pan incliné, pour ma part j'ai construit mon pavillon en feuille de CP de 5 mm contre-collées et pointées, l'extérieur est fait de 3 feuilles, 1 vide de 15mm pour le sable, puis une autre paroie de 15mm, les panneaux sont faciles a travailler car grands (1.20m de mémoire) ils se cintrent tout seul, pour réaliser les supports j'ai fait découper des gabarits en acier au laser, qui sont disponibles pour celui qui veut, mais à ST-BRIEUC...
; pour conclure les seules difficultés de construction de la 211 viennent de sa taille, et de sa masse! afin de s'assurer des équerrages...mais à mon avis plus simple à réaliser que des 825...(ajustement du pan incliné!! et panneaux courts).
Voilà pour ma petite expérience.
A+
Stéphane
; pour conclure les seules difficultés de construction de la 211 viennent de sa taille, et de sa masse! afin de s'assurer des équerrages...mais à mon avis plus simple à réaliser que des 825...(ajustement du pan incliné!! et panneaux courts).Voilà pour ma petite expérience.
A+
Stéphane
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)