15/02/2021-07:38:08
RE: Préampli ligne : un successeur pour le Blowtorch
Dominique a écrit :Bonjour Raoul,
Le Président a écrit :A part contribuer à générer du trafic en faveur de la pieuvre, quel est l'intérêt de ton message ?Il vaut mieux circuler sur le Net que sur les routes en ce moment...
Basiquement, des diyeurs ont réalisé ce préampli et mon lien apporte un éclairage à ceux qui seraient intéressés (dont je suis) par un passage à l'acte.
- Et là, ça risque de générer du trafic entre Mouser (Texas) et la France !
Bonjour Dominique,
C'est un message que j'ai posté sans avoir mis aucun brassard, et surtout pas de président de je ne sais quoi.
Tu peux prendre n'importe quel item et dire à tout un chacun d'aller voir sur son/ton moteur de recherche préféré les déclinaisons référencées à travers le monde.
Ce qui m'horripile c'est qu'avec ton lien, le forum serve de relais à Google (la pieuvre quand on ne veut pas la nommer).
Bien sûr que c'est une infime goutte d'eau, que ça compte pour quantité négligeable dans le commerce de ce moteur de recherche. Mais c'est bien l'afflux d'une infinité d'infimes gouttes d'eau qui le nourrit et lui permet d'avoir l'influence que l'on sait, ou qu'on souhaite ignorer.
a+mitiés raoul