11/02/2021-18:36:04
RE: Echapper aux pandémies
YvesA a écrit :Pour être tout à fait franc,je rejoins PFB, en montagne le Lada Niva est un bon choix, je le pratique depuis plus de 20 ans.
je considère que les gesticulations mondiales autour du Covid sont assez comiques sinon pathétiques.
Après celui-ci il, y en aura d'autres plus ou moins létaux.
Très égoïstement, j'ai besoin d'un vai 4x4 qui me permette de me déplacer en montagne, un single cab de préférence et diesel parce qu'il n'y a que ça.
J'hésite entre l'isuzu D-Max ou le Toyota Hilux ; parce qu'attendre des alternatives comme les bases Rivian, c'est sympa, mais à mon âge, ça sera le temps du déambulateur, dans le meilleur des cas....
Parmi les gens qui fréquentent ce forum est-ce qu'il y en a qui ont des opinions ?
L'autre option serait de trouver un petit voilier qui permette de voyager sans trop être emmerdé par les passeports covid qui s'annoncent. J'ai déjà selon toutes vraisemblances choppé ce truc que j'ai transmis à ma chère et tendre.
PS : mon épouse est vent debout contre, mais je m'en tamponne.
C'est un essence...
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami