Estimation Distance critique avec Rew et MMM
RE: Estimation Distance critique avec Rew et MMM
Tout ça pour ça, a tu lu ce que j'ai écrit ?
je répète donc :
Si tu veux faire ultra simple il faudrait 2 mesures :
- Une pour connaitre la réponse dans l'axe d'écoute de l'enceinte, à la distance donnée, mesuré en anéchoïque.
- Une deuxiéme, mesurée avec la même enceinte, selon même axe et distance mais en situation, avec le même signal émit.

Il resterai ensuite a comparer selon un référentiel a définir pour guider, sachant que des réflexions viennent de toute façon perturber le champs direct.
Je pense que tu cherches simplement a évaluer la réponse en anéchoïque de ton système quand tu procède comme un barbare a un fenêtrage variable de 1 cycle, mais ce dernier ne laisse rien d'utilisable.

En 1 image pour le montrer, avec une mesure et quelque clic, cela illustre le principe ci dessus écrit :

Tu peux de ton côté reprocher ce que tu veux, pas d'importance pour moi, mais redescend, tu pose des questions, sur plusieurs sujets, je te répond avec arguments, sur plusieur sujets, et tu vient m'envoyer bouler et me faire la leçon avec tes print screen?
Merci de ne plus polluer ce fil et de créer le tiens si tu estimes qu'il en vaut la peine.
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."

"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Estimation Distance critique avec Rew et MMM - par Greg Lagarrigue - 10/02/2021-22:37:48

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)