06/02/2021-21:16:54
RE: Infos utiles COVID 19
jeanmichelb a écrit :Christophe,
peux-tu arrêter de nous balancer des liens vers des sites complotistes d'extrème droite.
Ta vénérable avocate (dernier message de mémoire ) est aussi sur égalité et réconciliation , site mondialement reconnu comme neutre (ce qui n'est pas le cas du Monde d'après toi) dirigé par Alain Soral, bref un site fiable.
Très bien, Jean-Michel, pas de problème, puisque tu me demandes d'arrêter de partager des liens qui me paraissent essentiels dans le contexte covid-politique actuel, je vais me modérer.
J'étais vieil ouvrier de gauche jusqu'a ce que je comprenne que les clivages politiques ne font que les choux gras de nos soi-disant représentants.
Je ne suis pas pour autant de droite.
Je suppose que je serais plus heureux en démocratie directe, si seulement on pouvait la proposer...
Pour ce qui est des liens que j'ai relayé, c'est évidemment le contenu que je trouvais pertinent.
Dans la perspective de notre dictature en marche, l'appartenance politique ou complotiste passe, pour moi, au second plan.
J'espérais des échanges constructifs pour, peut être, un unisson vers la vérité et un refus de la dictature sanitaire.
Ta remarque me fait comprendre que je suis dans l'erreur.
Puisses-tu avoir raison.
J'espère seulement que nous, français, nous réveilleront avant le point de non-retour sur le chemin tracé par le Forum Economique Mondial et sa réinitialisation qui passe par l'éradication de l'Humain.
Je crois que les vrais complotistes sont ceux qui ont les moyens de mettre en place, pardon, d'imposer leurs velléités même si elles sont antidémocratiques et eugénistes.
Désolé de vous avoir embêté, mais c'est bien parce que l'enfer que les puissants de ce monde construisent sous nos yeux sidérés, me terrorise au plus haut point.
Puissions-nous ne pas nous laisser faire et que la vie soit plus forte que le transhumanisme inhumain.
Bien à vous,
Christophe

.