06/02/2021-10:34:18
RE: Un mur, du son
xnwrx a écrit :....
Bon tout ça pour dire que les deux moyennes que vous comparez ont un intervalle de confiance qui à priori fait qu'elles ne se chevauche pas ;-)
J'ais la même lecture. Au delà du rapport statistique, l'observation des 2 série de mesure en overlay montre des tendances quand même différentes (pas seulement des singularités).
Pour avoir fait quelques mesures, mon nez me disait que quelques chose était différent dans la salle, la dessus :
Etmo a écrit :Les conditions de mesure ont légèrement changé avec 1m cube de cartons de déménagement en moins qui sont maintenant rangés dans les armoires. Pour, les premières mesures, je suis pas certain d'avoir fermé la porte du couloir qui donne vers la pièce avec tout l'électronique.
1 m Cube de bordel ne correspond pas a des condition de mesure différentes mais a une salle mesurée différente, avec probablement d'autres détails. Cela me semble une explication plausible.
Je reviens pour les aspects statistique.
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."