ChristopheB a écrit :On ne doit pas avoir la même définition du complot.
Que crains-tu de ces sites qui essaient d'analyser et de comprendre la situation sanitaire ?
Je ne crains absolument rien des sites qui essayent d'analyser et de comprendre la situation sanitaire. Je ne crains rien des analyses scientifiques qui s'appuient sur des faits et qui les analysent en toute transparence.
Par contre je m'opposerais systématiquement aux discours sans fondements, manipulés, à raisons politiques.
Si lire ceci sur le site que tu reprends ne te choque pas ?
Citation :Les élites ne veulent pas nous protéger, elles veulent nous contrôler. Ces créateurs de réalité autoproclamés ont fabriqué un vaccin [pour diffuser le virus] de l’« obéissance » qui s’est royalement retourné contre eux et s’est transformé en un [virus] mutant [diffusant la] « désobéissance ». Ils ont donc créé de toutes pièces une fausse pandémie afin d’imposer un vaccin qui, je crois, est conçu pour annuler les effets bénéfiques du mutant « désobéissance ». En outre, ce vaccin est plus mortel et plus nocif que la maladie mineure qu’il est censé guérir.alors soit tu es un bon benêt crédule et inoffensif, soit tu appartiens à une catégorie de personnes qui me répugne.
Par ailleurs je suis comme Dominique, choqué par l'idée de laisser mourir certaines personnes pour que nos jeunes s'amusent.
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30