30/01/2021-11:08:05
RE: Infos utiles COVID 19
folkdeath95 a écrit :...
Il faut être particulièrement sûr de soi pour crier sur les toits "Moi, je pense par moi-même et ne subit aucune influence de ce qui se dit à droite ou à gauche". Je ne sais pas si une telle personne existe réellement...
Moi, je pense par moi même Mssieur!
Pour avoir maintenu et étudié des écosystèmes captifs de dimensions finie, j'ai appris que la technologie ne peu lutter contre les règles de maintient d'un équilibre naturel :
un équilibre naturel non respecté reste un déséquilibre.
La conclusion dure a admettre est que ce Covid n'est pas LE virus, c'est un virus parmi tant d'autre que nous croisons, notre problème c'est notre sur-population galopante, dit autrement le virus c'est nous :
"Un virus est un agent infectieux nécessitant un hôte, souvent une cellule, dont les constituants et le métabolisme déclenchent la réplication."
L'hôte étant ici la terre.
Je suis comme tout le monde, je ne veux voir personne touché, mais aller imaginer comme dans la pub que le 3008 électrique est la solution d'avenir a notre course folle ou le mensonge domine, ça non, j'ai repris les commandes de mes pensés depuis un bon moment.
Si seulement la terre avait été plate, nous en aurions perçus bien plus facilement les limites plutôt que de tourner en rond comme des poissons rouge, "oubliant" nos erreurs a chaque tour.
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."