Grand_Floyd a écrit :J'ai eu un cas ou un vendeur ne répondait pas malgré plusieurs relance via le site d'Ebay. J'ai fait une réclamation à Ebay mais j'avais dépassé la date et ils m'ont répondu de voir avec Paypal. Ce que j'ai fait en leur donnant aussi des copier/coller de mes relances auprès du vendeur. Je ne sais pas comment ils se sont débrouillés avec le vendeur mais j'ai été remboursé dans l'heure.
Bonjour Christian,
Je pense qu'il y a tout un système caché derrière ces livraisons.
Beaucoup d'informations transitent et Paypal ainsi que les autres acteurs savent très bien ce qui se passent.
Le mieux que je peux faire c'est continuer et ne pas lâcher...
Surtout boycotter Wish et faire le plus de publicité sur mon cas.
Aujourd'hui Amazon est devenu le premier car il fait le contraire de Paypal. C'est à dire qu'il satisfait le client au détriment des vendeurs.
Dernièrement on m'a piraté mon compte Amazon malgré la double authentification. Mais ce doit être un gentil "voleur" car il s'est contenté de m'abonner tout les mois à donner 2€ à la croix rouge ainsi que de m'acheter un DVD. J'ai pu annuler pour la croix rouge, pour le DVD Amazon m'en a fait cadeau...
Tout se résume à perdre son temps sur la toile

Les robots c'est nous...
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli X-préamp + T-Racks 408 + trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre (Altec 515 8G + JBL 2482 membrane radian Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Préampli X-préamp + T-Racks 408 + trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre (Altec 515 8G + JBL 2482 membrane radian Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec