29/01/2021-23:25:50
(Modification du message : 29/01/2021-23:27:15 par jefourcade.)
RE: Infos utiles COVID 19
forr a écrit :Ma personne a eu droit il y a peu à un tel traitement. De qui ? De toi et de personne d'autre, au seul motif qu'il te fallait défendre coûte que coûte un sieur qui ne cherchait qu'à se faire bannir et, qui après moult efforts, y est parvenu.
Il y a une technique du discours qui consiste à rabaisser d'emblée tout contradicteur. Tactique peu inventive qui déshonore toujours celui qui l'emploie.
Bien sur que tu as eu le même traitement et je ne me gênerai pas de recommencer.
Tu est complètement à coté de la plaque. Je ne rabaisse jamais un contradicteur mais au contraire ceux qui n'argumentent pas, les ignorants qui portent des jugements péremptoire et qui insistent, ce que j'évite de faire.
Je préfère quelqu'un qui pense par lui-même et qui se trompe plutôt qu'une brebis qui suit un troupeau.
Je terminerai par te faire remarquer que je ne t'ai pas vu intervenir quand je me suis fait traité de "trou du cul" et de "connard", alors ton deux poids deux mesures et tes leçons de morale à deux balles, comment te dire ..., je m'en tape !
Visiter mon site ici