27/01/2021-07:44:05
RE: Infos utiles COVID 19
Bonjour,
Il ne s'agit pas de cynisme, mais simplement de regarder la realitè en face.
A t'on le droit de sacrifier une génération au profit d'une autre ?
La génération des plus de 75 ans à tout eu, le travail, la prospérité...
Alors que les jeunes arrivent dans une société en déliquescence, avec un avenir incertain et la charge de payer la retraites des aînés alors qu'ils ne sont pas certains d'en avoir une...
Je viens de fêter (si l'on peut dire) mes 70 ans et de prendre ma retraite après 53 ans de travail, je ne fais pas partie des nantis, et je n'ai aucune raison de me plaindre.
Mais l'avenir de mes enfants et petits enfants me semble bien plus important que le mien.
Dans un avenir plus ou moins proche, je pense qu'on réglera la question d'une façon plus abrupte...
Cdt,
Gérard
Il ne s'agit pas de cynisme, mais simplement de regarder la realitè en face.
A t'on le droit de sacrifier une génération au profit d'une autre ?
La génération des plus de 75 ans à tout eu, le travail, la prospérité...
Alors que les jeunes arrivent dans une société en déliquescence, avec un avenir incertain et la charge de payer la retraites des aînés alors qu'ils ne sont pas certains d'en avoir une...
Je viens de fêter (si l'on peut dire) mes 70 ans et de prendre ma retraite après 53 ans de travail, je ne fais pas partie des nantis, et je n'ai aucune raison de me plaindre.
Mais l'avenir de mes enfants et petits enfants me semble bien plus important que le mien.
Dans un avenir plus ou moins proche, je pense qu'on réglera la question d'une façon plus abrupte...
Cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.