24/01/2021-16:59:17
RE: Infos utiles COVID 19
xnwrx a écrit :Immunité naturelle...comme pour la grippe ou la gastro...? qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !
Heureusement qu'on a des vaccins. Ceux qui ne veulent pas en entendre parler devrait réfléchir un peu avant et se replonger à une époque où ni vaccins, ni antibiotiques n'existaient et où l'espérance de vie était de 35 ans....N'oubliez pas que la variole est officiellement éradiquée grâce aux vaccins
Il me semble normal de ne pas rendre la vaccination obligatoire, sauf s'il s'avérait que le nombre de vacciné volontaires ne permettait pas d'atteindre une immunité générale suffisante. Dès lors que le choix de certains peuvent conduire à la mort d'autres, il faut imposer et non plus proposer lorsque la solution est sans aucune contrainte et sans risques.
Je le redis, la population est dans sa grande majorité totalement irresponsable.
Pour l'instant, les vaccins à virus diminués sont chinois. Sinovac et Sinocov.
Si c'est bien de vaccin dont tu parles.
Le reste est assimilé a des thérapies géniques sans aucun recule sur l'efficacité dont même les fabricants ne garantissent pas que ça protègera du virus, ni que ça empêchera la transmission et pour ce qui est d'éviter les formes graves, il n'y a aucune preuve.
Les producteurs de ces expérimentations géniques demandent seulement de croire sur parole leurs plaquettes publicitaires.
Il ne faut pas confondre vaccins a l'ancienne qui ont fait leurs preuves et ce que l'on nous propose aujourd'hui.
Mieux vaut bien évaluer les risques et les bénéfices espérés.
Si aucun vaccin a virus diminué n'est disponible en France, alors je préfère encore m'en remettre à Dame Nature et son immunité naturelle.
Il y a d'ailleurs un article intéressant à ce sujet sur Recherche Covid-19
Rencontrez les 380 billions de virus qui composent votre virome