19/01/2021-21:43:18
RE: Visite chez escartefigue
jeanmichelb a écrit :escartefigue33 a écrit :Si on pouvait rester dans l'audio amateur ce serait sympa..Gérard, le C50 c'est vraiment important ??.
Parce que moi, j'entrave que pouic à votre C50 ou C80 et la clarté de Thiele, même si j'étais déjà né en 1953, je n'ai pas rencontrée..
cdt,
Gérard
Que dire ??
On se la pète avec des C5O, pourquoi pas ?
Le C80 là c'est autre chose...
Jean-Michel
Aujourd'hui avec Internet les connaissances sont accessibles il suffit d'un tout petit effort pour trouver des explications et se former. Ce message est totalement inutile et montre ton désir d'ignorance et refus de progrès. C'est ton choix il est respectable mais ne te donne pas le droit de venir te moquer de ceux qui contribuent. Continue comme ça et tu pourras bientôt remplacer ton idole (pseudo en trois lettres que je nomme pas pour ne pas relancer la machine à trolls).
@Raoul,
Est-il possible de créer deux parties au forum, clairement étiquetées, une pour ceux qui comme jeanmichelb refusent tout progrès et explications scientifiques et une autre pour les passionnés de technologie de reproduction sonore?
Comme ça les trolls respectifs pour chaque camp ne viennent plus gèner et on peut enfin avoir des discussions constructives. Cela évite au nouvel arrivant de se tromper de fil et de se faire dégommer dès ses premiers messages.
Je suggère pour ces sections:
Zone audiophile orthodoxe
Zone audiophile progressiste