forr a écrit :Raoul a écrit :Bonjour Raoul,forr a écrit :...Bonjour forr,
Citation :Comme vous n'avez pas d'explication, vous faites comme si il n'y en avait pas besoin, c'est plus facile bien sûr ! Tant que vous ne bouchez pas ce trou, la théorie sera incomplète !Ces arguments sentent l'école auvergnate.
...
Tu aurais dû t'abstenir, même sous couvert de Nième degré.
Il prend clairement pour cible Dominique Pétoin qui n'a rien demandé dans le cours de cette discussion.
a+mitiés raoul - pour la modération
Comme XNRWX, je critique un état d'esprit qui a fait école et dont lui même été a été victime à une époque. Si DP n'a rien demandé ici, il s'est immiscé dans assez de discussions sans raison autre que de faire la promotion de ses concepts fumeux pour que, de temps à autre, il y ait un petit retour de bâton.
Là où j'ai tort, c'est d'avoir employé auvergnat comme un qualificatif péjoratif. La désobligeance en invoquant une localisation de naissance ou de demeure est une mauvaise chose. Par manque d'inspiration, je reconnais m'y être laissé aller hier.
Mea culpa.
Je partage ton avis de concepts fumeux....
Moi aussi je vais faire mon Mea culpa , Je regrette d'avoir employé le mot croyance quand
Je voulais plutôt évoquer à la fois un mauvais état d'esprit qui est la vanité et l'ignorance indéniable dans les domaines techniques relatifs à la hifi...