Altec vot a écrit :Bonsoir,
On m'a déjà prêté une loupe frontale, et personnellement, je n'ai pas aimé.
Avec cette dernière, vous êtes obligé de la mettre sur vos yeux avant soudage, et alors il est très difficile de pouvoir amener le fer à souder et la soudure sur l'endroit que vous voulez souder: la loupe déforme votre jugement/vision dans l'espace.
Vous ne pouvez pas approcher votre fer et la soudure avant de mettre le masque, car pour le mettre en place vous avez besoin de vos mains....
La seule solution que j'avais trouvé, c'était mettre la loupe sur un œil, mais même comme ça, c'était très désagréable.
Je préfèrerais ne pas renouveler cette expérience.
Eric
Normalement elle est fixée sur ta tête comme une casquette, d'un geste de la main tu la mets ou pas devant tes yeux avec un grossissement de 1,8 à 4,8.
Pour moins de 10€ ça vaut le coup d'essayer
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli Advance Paris X-P700 + T-Racks 408 + trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre (Altec 515 8G + JBL 2482 membrane radian 1282 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET-703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Filtrage Duelund Synkron
Préampli Advance Paris X-P700 + T-Racks 408 + trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre (Altec 515 8G + JBL 2482 membrane radian 1282 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET-703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Filtrage Duelund Synkron