Le père Noël est il passé chez vous ?
RE: Le père Noël est il passé chez vous ?
Bonjour Raoul,
Raoul a écrit :Tu parles de forr il me semble. Je crois qu'ici même il avait reconnu peut-être pas une erreur mais une omission ou une approximation. Mais je ne saurais pas retrouver où.
Je pense qu'il s'agit, entre autres, de JM Plantefève, de Jimbee, Hervé Lobbolo, Francis Brooke qui sont plusieurs fois intervenu ici et ailleurs en tant que "correcteurs" pour des bourdes de ma part... pour les mauvais raisonnements signalés, il n'est pas impossible que j'en ai tenus, mais je n'en ai pas gardé souvenir.
De toute façon, j'estime qu'il est beaucoup plus facile d'admettre une erreur que de la défendre pour ne pas perdre la face... et la traîner une éternité comme une casserole.
J'accepte d'avoir tort, encore faut-il m'en donner la preuve. Une simple affirmation n'y suffit pas. On me reproche souvent de citer des documents, mais comment donc la science se transmet-elle autrement que par cette voie ? Il est préférable de disposer d'une littérature abondante et d'avoir, en quelque sorte, de multiples "professeurs" afin de pouvoir confronter différents points de vue que de se référer à un nombre réduit de "maîtres".
Cdt.
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Le père Noël est il passé chez vous ? - par forr - 04/01/2021-19:50:47

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)