03/01/2021-10:46:09
RE: Le père Noël est il passé chez vous ?
On n'est pas obligé de tout relire. Voici la collecte du jour. On relève un numéro de duettiste JYS/DGIL.
Je relève aussi que ça m'a coûté une heure de mon temps.
J'y pensais depuis un moment, je vais expérimenter le bannissement préventif. A chaque fois que je sais que je serai déconnecté pour un temps assez long, je mettrai la muselière à quelques fauteurs de trouble en puissance.
L'expérience débutera avec JYS et DGIL.
Je relève aussi que ça m'a coûté une heure de mon temps.
J'y pensais depuis un moment, je vais expérimenter le bannissement préventif. A chaque fois que je sais que je serai déconnecté pour un temps assez long, je mettrai la muselière à quelques fauteurs de trouble en puissance.
L'expérience débutera avec JYS et DGIL.
jys a écrit :Cher Raoul et tous,
c'est l'année de tous les dangers et d'espoir pour essayer de faire changer les esprits (à défaut des consciences)
modo:
ici c'est à chacun de déterminer dans quel esprit et avec quelle conscience il se présente devant les autres,
attendre que les autres te disent d'en changer est irresponsable voire infantile,
vouloir changer l'autre constituerait un "vaste programme", de l'avis du général.
dgil a écrit :...
Entre l'abruti qui ne sait même pas tenir une annonce à jour et l'autre correcteur automatique aussi con que la lune qui gravite autour de la terre et j'en passe d'autre looping qui attaque la falaise à la rame tout aussi futé !
...
modo:
attaques personnelles à peine voilées.
jys a écrit :Oh Dgil !,
le crétin absolu et relatif, le mec qui ne (re)présente que des craques (re)trouvées dans les poubelles du net...
je te souhaite (et je n'en doute pas une seconde) une Année 2021 Pourrie !
modo:
à pieds joints tu as sauté dans la mare, tu ne peux vraiment pas t'en empêcher.
jys a écrit :forr a écrit :Le dernier post de l'an dernier sur Melaudia ne laisse rien présager de bon. J'ai laissé passer cette première journée de l'année sans intervenir afin qu'elle se déroule en toute quiétude. Peine perdue, elle est restée de la même teneur que les précédentes. Je m'abstiens donc de partager des vœux auxquels aucune lueur ne me permet d'y croire.Bonjour le délire rectificateur !!! volonté mégalomaniaque de puissance ou de nuisance ?
Pour ce que j'ai écrit précédemment (post #91), j'accueillerai avec plaisir toutes remarque, question ou critique argumentée telle que la pratiquent les bons enseignants. Quant aux propos acides dictés par des raisons obscures et insaisissables, j'essaierai de les neutraliser à l'aide des formules de base.
modo:
totalement inutile.
dgil a écrit :jys a écrit :Oh Dgil !,
le crétin absolu et relatif, le mec qui ne (re)présente que des craques (re)trouvées dans les poubelles du net...
je te souhaite (et je n'en doute pas une seconde) une Année 2021 Pourrie !
Autant pour toi abruti !!(ce n'est pas un superlatif relatif)
Des abrutis comme toi, je n'en parle même pas car tu ne mérites même pas que l'on te prête attention tellement tu racontes des conneries toute l'année et fait fuir les quelques membres isolés de ce forum en déclin tout comme toi.............
modo:
répliquer par une insulte parce qu'on a été insulté n'est pas plus permis.
jys a écrit :DGIL, "in french": Fuck You Forever !!!
modo:
rien à dire de plus que du déjà dit.
dgil a écrit :jys a écrit :DGIL, "in french": Fuck You Forever !!!
C'est vrai que tu es vraiment une déjection pour ne pas le dire en bon french
manque de courage ?
Autant pour toi et vas réviser ta physique de base pour comprendre ce que te raconte forr
modo:
déjà vu
jys a écrit :dgil a écrit :En vrai Français dans le texte,jys a écrit :DGIL, "in french": Fuck You Forever !!!
C'est vrai que tu es vraiment une déjection pour ne pas le dire en bon french
manque de courage ?
Autant pour toi et vas réviser ta physique de base pour comprendre ce que te raconte forr
Forr raconte et soutient des thèses délirantes et révisionnistes (son interprétation de la loi courant/tension en est un exemple surlecutant)
J'espère que ce connard toxique n'est pas ta source privilégiée de méditation.
modo:
pourquoi toujours cette touche insultante ?

)