22/12/2020-19:25:33
(Modification du message : 22/12/2020-19:29:43 par LargeBande.)
RE: Powersoft vs Lab gruppen...
Quant à toi mon cher Jys, je me demande parfois si tu sais encore qui tu es. Tu t'échappes à toi-même. Que faire? Raoul s'en trouve dépassé !
LB
LB
jys a écrit :LargeBande a écrit :T'es gonflé toi ! C'est le problème depuis un moment dans ce fil, il y a des gens qui savent ce que je dois faire chez moi. Non seulement vous arrivez trop tard mais surtout vus vos conseils et vos pratiques, je ne vous trouve pas qualifiés pour me conseiller.LB,
Pourquoi tu vends ton kaneda? Un petit conseil : ne le vend pas, tu vas le regretter.
LB
gillesni a écrit :Ben oui, le sujet m’intéresse, mais apparemment, je suis plus curieux que toi, puisque tu fais certains choix sans savoir (message #129).
Ça n'a pas de sens, mais c'est ton droit, d'autant que c'est toi qui a ouvert le fil.
il y a un truc formidable avec toi, c'est ta capacité à énerver "ceux qui savent" écouter. Avec Toi c'est du viril voire brutal, pas de la branlette d'Audiophiles.
3000W dans 4x46cm at home ? genre qui peut le plus peut le moins ? c'est assurément pour faire fuir les blaireaux !
LB, Patrick __ Objectif : 2 voies full pavillon