18/12/2020-15:47:18
RE: Powersoft vs Lab gruppen...
Bonjour Patrick (je crois),
Sur ce fil, j'ai posé des intentions de modération sans les exécuter.
On va rester comme ça.
a+mitiés raoul
LargeBande a écrit :Bonjour Raoul,
Merci de m'aider stp.
De toutes façons, tout ce que je peux écrire ici et que tu ne modères pas c'est "merci, stp, bonjour...".
là tu exagères un peu.
Si c'est moi qui avait écrit les messages de MANU et Speedybik (qui n'ont même pas 100 msg au compteur et vu leurs propos sont manifestement dépassés par le sujet) tu les aurais modérés.
du tout, ils ont le droit à avoir une opinion différente
J'ai lu "foutage de gueule" aussi de ta part. Pas du tout, il fut un temps où je me sentais rassuré par ton impartialité et tes sanctions (y compris à mon endroit)...
c'est bien que tu me répondes, la dernière fois tu m'avais baladé
M'enfin, c'est ainsi.
Désolé!
Patrick
Raoul a écrit :LB,
-tu continues de trimballer ta citation clivante, soit tu n'as rien compris, soit tu affiches une forme de provocation, compte tenu de ton histoire ici, je penche fortement pour la seconde option
-tu es le premier à introduire un clivage dans la discussion et tu enfonces le clou par ce dernier apport
-si ta patience est petite, il est temps que tu cesses ce jeu, que tu édites ton dernier message dans le sens préconisé, si tu penses en être incapable je peux t'aider
-tu dis ta patience petite, la mienne je sais pouvoir la pousser très loin, même face à un foutage de gueule manifeste, mais on n'est pas que tous les deux sur ce fil, je ne souhaite pas éprouver davantage la patience des autres lecteurs
Sur ce fil, j'ai posé des intentions de modération sans les exécuter.
On va rester comme ça.
a+mitiés raoul