17/12/2020-06:39:47
(Modification du message : 17/12/2020-07:52:19 par jefourcade.)
RE: Infos utiles COVID 19
xnwrx a écrit :Je suis d'accord avec Jean-Michel
D'accord sur quoi ? Parce que, quand je lis la suite de ton message, ce n'est pas du tout ce que dit Jean-Michel.
xnwrx a écrit :Il faut faire barrage aux complotistes qui ne sont là que pour foutre le merdier et après bien en remuer la merde. Des saloperies ! Complotiste n'a rien à voir avec lanceur d'alerte qu'il faut à l'inverse protéger.
Il faut rester vigilant, faire preuve de pragmatisme et ne pas se laisser embarquer dans ce qu'on voudrait croire ou dans ce qui semble évident.
Mais qui dit le contraire ? Certainement pas moi. Ce n'est pas le sujet. Du coup on ne comprend rien à ton message.
Es-tu d'accord pour museler la parole de certains sur ce forum - ce que veux Jean-Michel - ou combattre le complotisme (qui est d'opposer arguments aux arguments) ? Si tu musèles certaines personnes qui fait le tri entre complotistes et lanceurs d'alerte ? Jean-Michel ? Toi ?
Mon message portait sur la liberté d'expression et je pense que tu ne l'as pas compris.
xnwrx a écrit :L'histoire du VIH est une ânerie maintes fois démentie par de nombreux virologues.
Très bien et alors ? Encore une fois ce n'est pas le sujet.
Visiter mon site ici