15/12/2020-18:45:07
RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Questions et réponses...
Dominique a écrit :Bonjour Jean-Michel,Bonjour Dominique,
jeanmichelb a écrit :est-il possible d'avoir une option permettant de ne pas recevoir les quelques résistances DALE dans le cas d'auto fourniture d'AN ?Tous nos kits seront servis avec des résistances Dale RN là où elles sont nécessaires car ce sont les résistances que nous avons validées pour ce projet.
Inutile de gaspiller.
Dans le même esprit j'ai 2 jeux de DALE inutilisés, je peut en faire don à Mélaudia.
Quelques € au plus, mais bon...
Le remplacement de composants est laissé à votre initiative et sous votre responsabilité. Vous pourrez bien évidement nous retourner à titre gracieux les composants du kit que vous souhaiterez remplacer par autre chose. Nous ne garantirons plus le kit comme kit d'origine et il ne sera pas couvert par le SAV bienveillant de Grand_Floyd.
L'éventuelle option de ne prendre et ne payer que les composants dont vous avez besoin dans un kit est parfaitement ingérable. De plus, c'est un mauvais calcul car nous ne commandons et n'achetons que les quantités nécessaires. En effet, nous pourrions ne pas atteindre les seuils de remises sur quantité intéressantes auprès nos fournisseurs et cela se répercuterait sur l'ensemble des souscripteurs .Je pense que le prix contenu du kit est un élément d'attractivité important pour ce projet.
je peux vous retourner 2 jeux de DALE, pourquoi pas ?
Je n'avais aucune intention de marchander sur le prix du kit.
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami