30/05/2012-13:48:21
(Modification du message : 30/05/2012-13:49:53 par Jean François.)
RE: LE PAVILLON : entre théorie et conjecture...
Bonjour Jean Michel Le Cléac'h
Un très grand merci pour votre réponse, pour les liens qui me permettront d'acquérir les notions nécessaires pour trouver une réponse à ma question sur le rendement des pavillons. Le problème est en effet complexe, pas si simple à mes yeux comme je le craignais. (Tout comme le repérage des levers et couchers du soleil à l'horizon que je citais plus haut.
)
Je vous lis attentivement depuis quelques temps et je m'aperçois qu'en plus de vos vastes compétences et maitrise sur ces sujets, vous avez la patience d'un pédagogue, soucieux de transmettre vos compétences.
Très cordialement et merci infiniment!
Un très grand merci pour votre réponse, pour les liens qui me permettront d'acquérir les notions nécessaires pour trouver une réponse à ma question sur le rendement des pavillons. Le problème est en effet complexe, pas si simple à mes yeux comme je le craignais. (Tout comme le repérage des levers et couchers du soleil à l'horizon que je citais plus haut.
)Je vous lis attentivement depuis quelques temps et je m'aperçois qu'en plus de vos vastes compétences et maitrise sur ces sujets, vous avez la patience d'un pédagogue, soucieux de transmettre vos compétences.
Très cordialement et merci infiniment!