12/12/2020-11:45:53
RE: bureau des réclamations
Zilwicki a écrit :YvesA a écrit :Chacun est responsable de ce qu'il écrit.
Les insultes, les attaques gratuites, les assertions erronées...
Comment je fais pour changer de pseudo et mettre mon nom en entier ?
J'ai mon enduit qui m'attend....
Bonjour Yves.
D'accord avec toi, c'est du bon sens.
Sauf pour la levée de l'anonymat, c'est le choix de chacun. Certains comme Pierre, Jean-Marc, Jean ont choisi de le faire, d'autres ne préfèrent pas (dont moi) car nous sommes dans un monde de fou où avoir son identité dévoilée c'est prendre un risque comme l'histoire récente nous l'a montré (Il y a des fous et des fanatiques chez les audiophiles aussi).
Est-ce que tu crois vraiment que le forum Melaudia est une source majeure d'information sur ta personne ?
Pour des raisons pratiques tu paies au péage avec ta CB, tu achètes des trucs par correspondance, tu as dû comme tout le monde dématérialiser tous tes rapports avec l'administration.
Si tu as une prune tu la payes en ligne ... et hop le STIC.
Et ta carte vitale, tu la mets dans le lecteur du pharmacien et du docteur sans penser à mal.
Sachant que l'essentiel de ces données passent par un des "clouds" majeurs soit Amazon soit Microsoft : c'est un vrai régal pour les amateurs de données personnelles ...
L'idée qu'on vit dans un monde de fou c'est largement lié au flux continu d'informations qui nous sont vomies à la figure.
Le nombre d'assassinats n'a pas cessé de diminuer dans le monde, selon cette étude. En fait ça dépend si on ajoute les victimes des guerres.
https://donnees.banquemondiale.org/indic...view=chart
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Yves