10/12/2020-20:29:16
RE: bureau des réclamations
jefourcade a écrit :Zilwicki,
jys n'est pas spécialement mon pote. Je suis contre toute forme de sanction définitive.
Concernant Pierre, je lui ai fais un message pour qu'il ne quitte pas le forum. Manifestement il n'a en pas tenu compte. C'est de la susceptibilité déplacée ou de la vanité de sa part et c'est dommage.
Il faut bien comprendre qu'on s'en fou d'être traité de con. Quel est le problème ? Certes ça ne fait pas plaisir mais il faut passer outre.
Dans 10 ans que retiendrons nous de ce forum ? Les interventions techniques de qualités comme tu le dis où les insultes ? Les insultes seront oubliées, je te l'assure. Priver la communauté d'interventions techniques de qualités est de mon point de vue plus dommageable que de se faire traiter de con.
Cdl
Jean
Tout dépend qui te traite de con, il y a 2 ou 3 ans, je me suis fait traité de con par un âne volant, ça passe pas et ce n'est jamais passé.
Pour résumer, les insultes sont à proscrire, si les membres se connaissent, c'est autre chose, si François ou Etienne me traite de con, je le prendrai bien et de toute façon, ce sont des membres respectueux et intelligents qui ne pratiquent pas l'insulte et condescendance gratuite.
Si raoul traite de con tanguy, c'est pas grave, je me dis, ils se connaissent et peuvent se faire de gros poutous lors d'un bon repas bien arrosé pour mieux entendre leurs VOTTs
je n'ai rien contre l'esprit franchouillard bien grossier mais se fait entre personne qui se connaissent bien.
Je n'ai aucune réclamation particulière concernant la modération, elle est partial bien sûr quand je regarde les signatures des divers membres de ce fofo, je fais avec qui ne m'empêche pas d'envoyer des petits pics pas trop méchant mais souvent mal interprété, je respecte les passionnés de la marque.
je ne parle plus de l'infraflex de craindre de me prendre une volet de bois vert, j'affiche juste des mesures pour ceux qu'ils veulent savoir, du reste j'envoies toutes mes mesures à François qui sait lire et interpréter une mesure et on peut échanger facilement ainsi sans problème.
Le partage est une bonne chose et ne peut que le faire évoluer, rendre un forum payant ou privé est condamné d'avance et ne pourra jamais progresser .
le forum n'a pas que du négatif mais je trouve dommage que certain reste sur leur position à ego surdimensionné de peur de se faire désavouer et sont prés à raconter n'importe quoi, Anaël et Pierre en ont fait les frais, c'est dommage et ne peut que plonger ce forum dans noir................
Cdt. Gilles
PS:
jeanmichelb, tu peux corriger les fautes, régales toi !