10/12/2020-19:41:11
RE: bureau des réclamations
Dominique-Tanguy a écrit :C'est surtout que les contributions intéressantes de Zilwicki sur ce forum...
Je n'ai pas le niveau technique de Jean, des deux Jean-Marc, de Pierre, Frédéric, Etienne, Xavier.... pour apporter quelque chose d'aussi pointu que leurs contributions. J'en suis donc plus un lecteur.
De toute façon si je contribuais je me prendrai de suite comme d'habitude des tomates de la part des intouchables (jys, Dominique-Tanguy, jeanmichelb, Folkdeath95...) car je parlerais de mon système, qui est en filtrage actif numérique et que c'est aussi bien que l'analogique (que ceux qui entendent que le numérique est moins bien que l'analogique ont un problèmede mise en oeuvre), et mieux encore que cela permet de faire des corrections difficiles à faire en analogique. En plus je n'ai ni Altec, ni Goto, ni pavillon JMLC, ni filtrage QO...
Donc cela ne donne pas envie de contribuer, et je sais ne pas être le seul parmi les lecteurs du forum...
Allez je retourne lire les anciens messages de Pierre avant qu'il ait tout effacé par la faute des intouchables et de la modération.