08/12/2020-13:57:29
RE: PipotronNG
dgil a écrit :Bonjour Stéphane,Bonjour Gilles, c'est bien ce que j'essaie de faire comprendre, le pipotronNG, parle de la forme, pas du fond. Je ne me suis jamais permis de mettre en doute les connaissances et capacités de Pierre, de toi ou d'autres, c'est juste le ton des interventions qui déplait à plusieurs ici, uniquement cela. C'est ce le PipotronNG met en avant, rien d'autre.
Voilà un exemple d'incompréhension digne du pipotron![]()
où vois-tu un jugement de valeur ? je ne te connais même pas ! je parle de mise au point (amélioration) et si je me rappelle bien, Pierre devait te guider dans une démarche pour effectuer des mesures valides de ton système.
Il t'a même proposé de faire la démarche à distance.
Bref, encore du blabla pour rien...........
Cdt. Gilles
Dans mon sujet sur le partage de mesures -je n'ai toujours pas pu récupérer ma carte son- j'accepte la critique, mais positive, avec la formulation polie et respectueuse.
Pour le jugement de valeur, ta phrase:
"Tu peux toujours aller voir DT mais ce n'est pas prés de marcher ton install !!!"
peux laisser entendre que mon installation ne fonctionne pas, si ce n'est pas ce que tu voulais dire, alors on est de nouveau sur un problème de forme et de formulation.
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)