Merci pour le message mais je ne suis que mahler sur les forums et non Mahler. Désolé ! 

Mon travail me laisse un peu tranquille la semaine du 12 juin et début juillet, il faut vraiment que je recontacte Brunop pour passer chez lui écouter son système
. De même je serais ravi de passer chez vous découvrir une de vos cinquante-deux versions de sa 10ème symphonie : la 9ème.
En réalité, si j'aime bcp Mahler, c'est surtout parce-qu'il fût ma porte d'entrée dans le classique. J'ai moi aussi plusieurs versions de ses symphonies ... mais pas 52 ! Respect !
Cordialement.

Mon travail me laisse un peu tranquille la semaine du 12 juin et début juillet, il faut vraiment que je recontacte Brunop pour passer chez lui écouter son système
. De même je serais ravi de passer chez vous découvrir une de vos cinquante-deux versions de sa 10ème symphonie : la 9ème. En réalité, si j'aime bcp Mahler, c'est surtout parce-qu'il fût ma porte d'entrée dans le classique. J'ai moi aussi plusieurs versions de ses symphonies ... mais pas 52 ! Respect !

Cordialement.
Mon écoute avec le plus grand potentiel � ce jour : http://www.elfbi.com/imfo/oliber12.jpg