27/05/2012-22:42:49
RE: Laurent de Lille.
Bonjour Mahler
Je me sens tout chose!
Jamais je n'aurai pu imaginer qu'un jour j'aurai de mon vivant pu dire cette simple phrase, "Bonjour Mahler"!
Si ce n'est dans l'autre monde, et je vous en remercie! J'ai aussi une vénération pour lui. J'ai cinquante deux interprétations différentes de sa 9ème Symphonie que j'aime passionnément, la partition et des intégrales à n'en plus finir.
Je n'ai pas eu la chance de Rodin, ni l'immensité de son talent, de le voir vivant pour modeler son portrait...J'ai du me battre dans mon atelier avec quelques photos de son vivant et de son masque mortuaire, et de la glaise et du plâtre pour faire le sien, et sa musique en permanence pour une si brève rencontre.
J'attends avec impatience de finir mon pavillon Iwata en multiplie de hêtre( ou ne pas "être")
déjà fini les caissons, pour écouter grandeur nature, le final de la deuxième, et celui de la troisième, cinquième, sixième, huitième, neuvième et dixième (Version Cooke ou Barcha?ÿ)
. Et aussi celui de la quatrième, calme et joyeux, qui parle du paradis, mais j'ai encore le temps...
Cordialement à tous et de la part aussi d'un "chetemi"comme dirait Galabru
Jean François
Je me sens tout chose!
Jamais je n'aurai pu imaginer qu'un jour j'aurai de mon vivant pu dire cette simple phrase, "Bonjour Mahler"!
Si ce n'est dans l'autre monde, et je vous en remercie! J'ai aussi une vénération pour lui. J'ai cinquante deux interprétations différentes de sa 9ème Symphonie que j'aime passionnément, la partition et des intégrales à n'en plus finir. Je n'ai pas eu la chance de Rodin, ni l'immensité de son talent, de le voir vivant pour modeler son portrait...J'ai du me battre dans mon atelier avec quelques photos de son vivant et de son masque mortuaire, et de la glaise et du plâtre pour faire le sien, et sa musique en permanence pour une si brève rencontre.
J'attends avec impatience de finir mon pavillon Iwata en multiplie de hêtre( ou ne pas "être")
déjà fini les caissons, pour écouter grandeur nature, le final de la deuxième, et celui de la troisième, cinquième, sixième, huitième, neuvième et dixième (Version Cooke ou Barcha?ÿ)
. Et aussi celui de la quatrième, calme et joyeux, qui parle du paradis, mais j'ai encore le temps...Cordialement à tous et de la part aussi d'un "chetemi"comme dirait Galabru
Jean François