03/12/2020-20:22:41
(Modification du message : 03/12/2020-20:23:17 par LargeBande.)
RE: Pavillon WE66A vs Sato
Merci Karel d'avoir recadré Yves. Il faut dire qu'il le méritait...
LB

LB
Carolus a écrit :YvesA a écrit :...Peut-être remplacer un des 18 pouces de tes Mega klipsh "if you see what I mean"
....Pour le reste, tant que Lieve consent...
... Je suis en pleine cogitation pour les amplis haut-medium/aigu.
....Faire des Hiraga 8 watts "le monstre", ça va poser des problèmes complexes d'approvisionnement.
...Je me suis aussi lancé dans une deuxième paire de Nemesis, mais le prix...
j'ai décidé de :
-m'inscrire à un BTS d'électronique.
mes projets de :
- redémarrer VRAIMENT le potager : fastoche (?)
- refaire un rucher : pas compliqué si on trouve un lieu de stockage du matériel
- apprendre l'hébreu biblique, pas simple du tout !!!
- me mettre au violoncelle (juste pour les suites de Bach) et qu'importe le résultat
- trouver une parcelle de châtaigniers à greffer
A 60 ans il va falloir que j'accélère sérieusement !!!!
Hey Yves.
Je réponds volontiers .... mais attention; restons dans le "sujet".
(si non ... le modo ce déclenche immédiatement ... je crois, pas pour tout le monde).
+ les 18" (dans mes PatricianIV) ... resterons .... un montage low palpable au sternum, donc stable ... un mariage parfait avec mes WE66A (donc, dans le sujet, mais hélas pas du real Western .... mais un diapason fait maison)
+ Lief ... encore toujours un WAF 10/10 (& covid19 free)
+ ton Hiraga, tres bien ... un tuyau, j'ai encore un monstre (2x4 voies) dans la remise (X-over Kaneda & amp) .... (en classe AB)
+ le cours "électronique" .... tres tres bien , mais essaye d'avoir dans ton environnement (bled) direct un copain électronicien (hifi) et connaisseur de bière (pour dans ton labo électronique) ...
+ Ton Hébreux .... bonne chance ....
+ Violoncelle .... tu sais, après un certain temps (age) ta cervelle (la gauche et la droite) ne donne plus une belle & correcte mémoire & motorique ... 50 ans est déjà dramatique .... (tu dois connaitre chère docteur, mes respects)
+ Châtaigniers .... j'ai encore deux petits orphelins noyer (Breugheliene)
Yves, qu'en pense tu ... prépare ta retraite en style "high-end" et plus haute ... music in heaven ....
Toujours le bien venue (après le dé-confinement, on est des sujets "tres haut risque") .... pour un séminaire & home ...audio ... analogue .... & Esoterique K-01 (avec kaaaa de Karel) et vynil .... choppe ...
Allez, salukes. ... tient bon la barre.
karel
LB, Patrick __ Objectif : 2 voies full pavillon