03/12/2020-09:15:24
RE: Pavillon WE66A vs Sato
jefourcade a écrit :Ragnarsson a écrit :Modération que je trouve partiale, permettant de m'insulter (jys et jefourcade (lui est plus malin il fait ça au deuxième degré), tous les forumeurs ne semblant pas être traités à égalité) en toute impunité, et soutenant le pipotronNG (Raoul semble trouver cela marrant il l'a écrit), outil uniquement fait pour se moquer de moi de façon débile (et en meute ce qui est interdit par la loi) au lieu de venir échanger ou contredire techniquement mes contributions.
Pierre
PS: Raoul, tu peux me virer, je suis déjà parti.
Bonjour Pierre,
De mon point de vue je ne pense pas t'avoir insulté. J'ai noté d'ailleurs que tu dis que je l'ai fait au second degré.
Si tu l'as pris dans ce sens je m'en excuse et je veillerai dorénavant à faire attention.
Je t'ai déjà envoyé une fois un MP pour te dire de ne pas quitter ce forum étant donné tes contributions de haut niveau (et je pense ce que je dis).
Je te le répète.
Cordialement
Jean
Bonjour Jean,
J'ai compris que tu cautionnais l'insulte de jys, avec le on est toujours le con de quelqu'un. Je ne comprends pas l'humour quand ça me touche personnellement (demande à YvesA il devrait pouvoir t'éclairer sur le pourquoi).
Tu m'as pris de haut avec un "t'est qui toi pour te permettre...". Par le passé tu as fait la même chose avec jipihorn qui contredisait JMLC, en dénigrant son niveau d'études. C'est ce que j'ai ressenti et je me suis senti blessé alors que tu connais en partie mon parcours (dont un bout proche de celui de jipi).
C'est dommage car j'apprécie beaucoup tes contributions techniques.
Pierre