03/12/2020-08:33:56
(Modification du message : 03/12/2020-09:06:36 par Ragnarsson.)
RE: Pavillon WE66A vs Sato
Modération que je trouve partiale, permettant de m'insulter (jys et jefourcade (lui est plus malin il fait ça au deuxième degré, et comme il l'a fait avec jipihorn m'a méprisé de sa hauteur avec un t'est qui toi))) tous les forumeurs ne semblant pas être traités à égalité, en toute impunité, et soutenant le pipotronNG (Raoul semble trouver cela marrant il l'a écrit), outil uniquement fait pour se moquer de moi de façon débile (c'est l'image que j'ai désormais de son initiateur) au lieu de venir échanger ou contredire techniquement mes contributions.
Au lieu de rejeter de façon débile (comme le fait folkdeath95) ou dogmatique mes dires, venez les contredire avec de la science, de la technique, de la psychoacoustique et perception, de l'acoustique, de l'électronique, du signal.
Mais c'est sur quand on m'oppose du son immatériel venant d'une autre dimension, ou de la mise au point à l'écoute uniquement, quand on a un audiogramme de 68 ans (qui est peut être encore bien et contredisant les courbes mais ça on ne sait pas), je suis moins réceptif.
Pierre
PS: Raoul, tu peux me virer, je suis déjà parti.
Au lieu de rejeter de façon débile (comme le fait folkdeath95) ou dogmatique mes dires, venez les contredire avec de la science, de la technique, de la psychoacoustique et perception, de l'acoustique, de l'électronique, du signal.
Mais c'est sur quand on m'oppose du son immatériel venant d'une autre dimension, ou de la mise au point à l'écoute uniquement, quand on a un audiogramme de 68 ans (qui est peut être encore bien et contredisant les courbes mais ça on ne sait pas), je suis moins réceptif.
Pierre
PS: Raoul, tu peux me virer, je suis déjà parti.